Avis à toutes les fans de 50 nuances de Grey, le clip de la bande originale du troisième volet nous dévoile les deux amoureux en pleine préparation pour leur grand jour, mais surtout des gros plans sur la robe d’Anastasia, Yeah !  

La température va monter pour cette Saint-Valentin avec 50 nuances plus claires

Plus besoin de les présenter, vous connaissez toutes le très autoritaire et extrêmement sexy Christian Grey, incarné par Jamie Dornan et la belle Anastasia Steele - bientôt Grey - interprétée par Dakota Johnson. 

Et pour la chanson phare de ce prochain film, on retrouve Rita Ora aux côtés de Liam Payne avec For You, une magnifique chanson qui donne le ton pour la suite des aventures des Grey. Ce clip est un joli cadeau pour nous faire patienter jusqu’à la sortie du film. Donc si vous voulez voir Liam en costume et Rita avec une somptueuse robe rouge, sans oublier LA robe de mariée de nos rêves portée par Ana, ce clip est fait pour vous ! 

Tenez bon, plus que quelques jours avant de découvrir ENTIÈREMENT celle qui a fait tant parler d’elle, mais pas seulement… pour tout le reste, il va falloir attendre le 7 février au cinéma ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-