Attachez vos ceintures et n'oubliez surtout pas vos leggings fluo, vos chouchous XXL et votre sac banane coloré !

Netflix vous embarque directement et une nouvelle fois dans les années 80, dans la ville d'Indiana que vous connaissez bien : Hawkins...

Malheureusement, le voyage n'est pas prévu pour tout de suite et il va falloir patienter encore un peu avant de se livrer au binge-watching de votre série préférée, Stranger Things. 

Mais ne vous inquiétez pas, car si vous n'êtes pas près de revoir Eleven, Mike, Will, Lucas, Dustin, Steve et Nancy, Netflix a trouvé de quoi vous faire patienter. 

Après avoir semé quelques indices troublants et mystérieux sur cette troisième saison qui s'annonce véritablement effrayante, la plateforme de streaming vient de dévoiler un premier trailer nostalgique et 100 % rétro mais tout de même bien mystérieux.

Loin de revoir notre petite bande préférée, on y découvre les premières images du centre commercial d'Hawkins, le Starcourt Mall, tout nouveau, tout beau, digne des années 80, icône de la communauté Hawkins, symbole du rêve américain. Rien que ça ! 

Gap, Claire's... On ne se douterait en aucun cas que, derrière ces vitrines, sourires et amours de jeunesse, un laboratoire gouvernemental s'initie aux expériences sur des enfants et qu'on y trouve une dimension surnaturelle qui regorge de démons se nourrissant d'adolescents innocents ... RIP Barb ! 

Si ce trailer ne nous en dévoile pas vraiment plus sur ce qu'il nous attend dans cette troisième saison, il laisse planer d'autant plus de mystères autour de la série.  

Heureusement, on revoit un visage familier ! Difficile de louper Steve et sa coiffure volumineuse et son sourire à tomber. Il semblerait que le beau gosse du lycée ait trouvé un nouveau job dans le centre commercial...  

Cette bande-annonce ne fait que nous troubler mais ce qui est sûr, c'est que l'on a hâte de découvrir la saison 3 de Stranger Things, prévue pour 2019. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-