C'est une pluie de films Star Wars qui s'abat sur nous... 

Les fans de la saga (et sûrement votre chéri) vont être ravis de découvrir un nouveau trailer pour le spin-off consacré à Han Solo, « Solo : a Star Wars Story ». Réalisé par Ron Howard, le film se concentre sur la jeunesse du héros iconique, interprété jusque-là par Harrison Ford. 

Le film sera dévoilé en avant-première au Festival de Cannes le 23 mai prochain. Il faudra donc malheureusement patienter encore un peu avant de découvrir les aventures intergalactiques du jeune Han Solo, pilote et contrebandier, et du toujours aussi poilu Chewie. 

Mais la bonne nouvelle, c'est que ce nouveau trailer nous en met plein les yeux et nous en dévoile davantage sur l'intrigue de ce prochain film. Juste de quoi être excitée avant la sortie officielle de ce nouveau spin-off qui s'annonce explosif !

Ainsi, on en apprendra plus sur le personnage mystérieux et ténébreux de Solo, interprété par Alden Ehrenreich, et sur sa rencontre avec Chewbacca. Ce qui est sûr, c'est que leurs aventures s'annoncent réellement palpitantes ! On découvrira également Daenerys Targaryen Emilia Clarke, toujours aussi sublime, mais tout aussi mystérieuse dans le rôle de Qi'Ra, et on assistera à la fomation du duo Solo et Lando, interprété par Donald Glover

Au programme, courses-poursuites explosives, bagarres à bord du Faucon Millenium et braquages interstellaires. Bref, le cocktail parfait pour faire revivre la saga une fois de plus ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-