Aux apparences d'un show léger et uniquement divertissant, The Bold Type se dévoile au fil des épisodes comme une série sur le passage à l’âge adulte avec des héroïnes pétillantes et ambitieuses, prêtes à tout pour se créer une place dans ce monde de requins à New York.  

Hélas, cela fait un moment que nous n’avions pas eu la chance de suivre leurs aventures totalement déjantées. Mais, comme vous le saviez déjà, elles seront très bientôt de retour. En effet, Freeform avait annoncé la date officielle du retour de la série : la saison 2 débutera donc le 12 juin 2018. On y est presque...

Great news : le trailer de cette deuxième saison vient tout juste d'être dévoilé (histoire de nous faire patienter) et il annonce plein de changements pour le trio infernal !

Le Pitch ? Après le départ de Jane du magazine Scarlet, l'été dernier, on apprend alors que celle-ci rencontre quelques problèmes d'intégration dans sa nouvelle entreprise. Pendant ce temps-là, Kat présente enfin sa petite amie, Adena, à ses parents. Et quant à Sutton, elle poursuit son petit bout de chemin au sein du fameux magazine et découvre alors le revers de la médaille concernant le monde de la mode.

Composée de seulement dix épisodes (que l'on va sûrement binge-watcher en une seule nuit), cette saison 2 accueillera de nouveaux personnages. À commencer par Cleo, incarnée par Siobhan Murphy, une nouvelle associée haut placée de Scarlet Magazine sur qui Jacqueline pourra compter.

En attendant la suite qui promet d’être bouleversante, découvrez ces premières images que nous offre le trailer… 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-