C'est une excellente nouvelle pour les fans de Gossip Girl et de Pretty Little Liars qui voulaient voir ces deux séries à succès se rencontrer. 

Bon, ce n'est peut-être pas exactement ce que l'on espérait, mais c'est encore mieux ! 

On vous avait déjà annoncé, il y a quelques mois, qu'on retrouverait Dan Humphrey et Emily Fields, alias Penn Badgley et Shay Mitchell, dans une même série plutôt creepy, dans un univers entre Gone Girl et Gossip Girl, sous le nom de « You ». On avait déjà hâte ! 

Si leurs rôles respectifs font un petit clin d'œil aux personnages qu'ils ont incarnés pendant des années, l'intrigue, quant à elle, est bien différente. On vous fait une légère piqûre de rappel : Joe (Pen Badgley) est gérant d'une librairie à New York. Il rencontre un jour la jolie Serena Van Der Woodsen, Beck (Elizabeth Lail), apprentie écrivaine, tombe vite sous son charme, se met à la harceler et à la stalker sur les réseaux sociaux. 

Prêt à tout par amour et surtout pour la faire succomber à son tour, ce gentil crush tourne vite à l'obsession lorsque Joe élimine petit à petit les obstacles en travers de son chemin pour conquérir la belle Beck. Shay interprètera le rôle de Peach Salinger, la meilleure amie un peu bitchy (une nouvelle Blair Waldorf ?) de Beck, qui aurait des vues sur le personnage de Penn. Ça tombe bien, on adore les triangles amoureux !

La série est adaptée du roman éponyme de Caroline Kepnes et est produite par les producteurs de Riverdale ! Son arrivée ne devrait plus tarder puisqu'elle sera diffusée sur la chaîne Lifetime dès septembre, d'ailleurs, le trailer, à découvrir au plus vite, est disponible...  

Sera-t-elle votre nouvelle série à binge-watcher ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-