Vous pensiez pourtant les avoir tous essayés : les geeks, les bad boys, les gentils garçons, les accros à la salle de sport, les musiciens, les poètes, et même les voyageurs. 

Pourtant, vous ne trouvez toujours pas chaussure à votre pied.

Le temps fera son oeuvre mais il semblerait tout de même que vous ne fassiez pas attention aux "bonnes catégories" de mecs.

Et si ce qui les définissait en amour n'avait rien à voir avec leur capacité à gratter une mandoline ou soulever 150 kilos en développé-couché ? 

Vous n'êtes plus sans savoir que les signes astrologiques ont aussi leur impact. Mais avant de savoir lequel est votre âme soeur, il faut vous faire une petite idée de la manière dont le vôtre influe sur l'amoureuse qui est en vous.

Prête à ouvrir votre coeur ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Vous êtes Bélier
Source : We Heart It

Votre profil amoureux : Vous êtes une véritable conquérante, même en amour. Une chose est sûre : vous aimez plaire et votre côté fougueux ne passe pas inaperçu. Vous êtes une femme romantique et passionnée et cela fait de vous l’amoureuse idéale : vous aimez surprendre l’élu de votre coeur grâce à des jeux plus originaux les uns que les autres.

Votre âme soeur : Le côté imprévisible du Verseau vous garde en permanence sur le qui-vive, vous garantissant une relation sans routine.

Le signe à éviter : Le Scorpion est l'un de vos plus grands adversaires. Son désir d’indépendance et son côté « maniaque du contrôle » sont bien trop similaires aux vôtres !

 

Vous êtes Taureau
Source : We Heart It

Votre profil amoureux : Amour, fidélité et stabilité sont les mots qui vous caractérisent le plus. Vous n’êtes pas du genre à papillonner de droite à gauche. Vous aimez vous investir une fois pour toutes et ce, même si vous aimez tout de même plaire. Votre sex-appeal n’en est pas moins bridé car vous êtes une femme que l’on ne peut que remarquer de par votre charme et votre sensualité. Vous vous sentez plus épanouie dans la routine et vous détestez devoir être en concurrence avec d’autres femmes pour l’élu de votre coeur. Jalouse et possessive, vous êtes l’adversaire la plus tenace et la plus têtue qui soit !

Votre âme soeur : Le Vierge vous convient sur de nombreux points : aussi économe que vous, vous êtes tout autant préoccupés par la remise en forme, les activités sportives et le besoin de vous sentir bien dans votre peau, et en bonne santé. De nature timide, ce sera tout de même à vous de faire le premier pas…

Le signe à éviter : Aussi exigeante et possessive que vous êtes capable d’être, vous ne vous entendrez pas du tout avec un Verseau qui a besoin de s’exprimer et de se sentir libre au quotidien.

 

Vous êtes Gémeaux 
Source : We Heart It

Votre profil amoureux : Vous êtes pleine de fougue et vous détestez la routine. Toujours à la recherche de quelque chose de nouveau, vous détestez la solitude et la tranquillité. Vous aimez bouger et profiter de votre vie, quitte à vous mettre parfois dans des situations difficiles. Vous êtes une femme attachante, originale et intéressante : on ne peut pas s’ennuyer avec vous !

Votre âme soeur : Le Balance, aussi sociable qu’il soit, vous fait rêver grâce à son savoir, son besoin de connaissance et sa curiosité sur-développée. Vous vous sentez stimulée en permanence et ce n’est pas pour vous déplaire.

Le signe à éviter : Le Cancer est un signe sensible qui a besoin d’être rassuré. Alors que vous, vous êtes plutôt brutalement honnête et franchement tranchante lorsque vous avez quelque chose à dire.

 

Vous êtes Cancer
Source : We Heart It

Votre profil amoureux : Vous êtes une femme très attentionnée qui partage tout ce qu’elle a avec l’être aimé. En amour, vous êtes très généreuse, affectueuse et dévouée. Vous aimez pouvoir satisfaire tous les désirs de votre amoureux. Fidèle, vous aimez la stabilité bien que vous soyez un peu jalouse.

Votre âme soeur : La rêverie des Poissons est faite pour vous ! Étant tous deux des signes d’Eau, vous prônez les émotions dans les relations. Votre imagination débordante mutuelle vous pousse à l’évasion.

Le signe à éviter : Le Balance, étant un signe très terre-à-terre, ne valorise ni vos fantasmes, ni vos rêveries…

 

Vous êtes Lion
Source : We Heart It 

Votre profil amoureux : Votre loyauté est connue de tous les autres signes et votre naïveté peut parfois vous porter défaut. Vous vous montrez trop confiante à cause de votre bonne volonté. Votre arme pour amadouer l’élu de votre coeur ? La créativité ! Mais votre élégance naturelle n’y est pas pour rien non plus : vous êtes une romantique née qui sait parfaitement jouer de ses charmes pour attirer l’attention. Vous êtes un vrai félin dominateur !

Votre âme soeur : Votre partenaire idéal se doit d'être tout feu tout flamme, tout autant que vous. C’est pourquoi le Sagittaire est le signe qui vous correspond le plus. Vous aimez tous deux sortir et faire de nouvelles rencontres. Et c’est cet atout qui fera que vous en croiserez probablement un très vite sur votre route !

Le signe à éviter : Vous êtes extravagante, ce qui ne correspond pas au côté conservateur du Vierge.

 

Vous êtes Vierge
Source : We Heart It

Votre profil amoureux : Vous êtes en recherche constante du plaisir. Vous ne pouvez pas songer une seule seconde que l’élu de votre coeur ne réveille pas en vous un grand désir d’amour. Vous êtes perpétuellement en quête de pulsions amoureuses et de relations mouvementées. En revanche, vous êtes une vraie petite discrète qui n’aime pas dévoiler au grand jour son amour pour la sensualité. Cela ne vous empêche pas d’être une vraie timide dans l’âme, à la recherche de stabilité affective et de fidélité.

Votre âme soeur : Les goûts du Taureau, son attrait pour la sensualité et son côté impulsif et stable à la fois ont vraiment tout pour vous faire fondre.

Le signe à éviter : Le Verseau est beaucoup trop agité et original pour vos côtés réservés et pratiques.

 

Vous êtes Balance
Source : We Heart It 

Votre profil amoureux : Vous êtes tout ce qu’il y a de plus complexe. Vous êtes une véritable romantique qui sait faire preuve d’affection lorsqu’elle est en confiance. En retour, vous vous attendez bien évidemment à un amour et un engagement total et sans faille. Vous avez besoin de vous sentir aimée et en sécurité. En revanche, de votre côté, vous ne considérez pas à mal votre aspect frivole et votre partenaire devra savoir faire preuve de patience et de compréhension pour accepter qu’il ne s’agit pas d’infidélité… dans votre tête.

Votre âme soeur : Les bavardages et charmes naturels du Gémeaux vous attirent indéniablement. Et si, en plus, il ose vous taquiner, vous succombez littéralement !

Le signe à éviter : Vous êtes facile à vivre et très sociable, tandis que le Capricorne est plutôt solitaire et trop discipliné pour vous…

 

Vous êtes Scorpion
Source : We Heart it

Votre profil amoureux : Votre nature sulfureuse fait des jaloux ! Vous êtes le parfait mélange de la vivacité et de la passion et, une chose est sûre, vous savez jouer de vos atouts ! Vous avez un charme redoutable et vous savez être le centre de l’attention sans jamais laisser personne indifférent. En revanche, vous êtes très susceptible et il ne vaut mieux pas vous blesser, voire même vous irriter. La réputation de votre goût pour la vengeance n’est plus à faire.

Votre âme soeur : La magnétisme et la sensualité du Capricorne vous laissent une impression inoubliable.

Le signe à éviter : Vous recherchez la sécurité et vous avez un côté assez casanier, que le désir d’aventures et de voyages du Sagittaire ne peut pas réellement combler !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Vous êtes Sagittaire
Source : We Heart It

Votre profil amoureux : Conquérante de l’amour, vous appréciez plus que tout les relations sulfureuses et passionnelles. Vous détestez la monotonie et la routine, vous suscitez l’envie sur votre passage par votre tempérament insaisissable. Vous savez surprendre les personnes qui se trouvent sur votre route et vous ne manquez jamais de volonté lorsque vous avez une idée en tête.

Votre âme soeur : La tendance du Lion à attirer l’attention sur lui suscite votre intérêt. De nature charismatique, il est tout ce que vous recherchez activement.

Le signe à éviter : La nature prudente et terre à terre du Capricorne vous ennuie complètement.

 

Vous êtes Capricorne
Source : We Heart It

Votre profil amoureux : Même si vous semblez n’avoir aucun problème de confiance, vous ne montrez pas facilement ce que vous ressentez, surtout lorsqu’il s’agit d’amour ou d’amitié. L’émotion vous déroute et vous désarme. Vous êtes souvent plus à l’aise dans une relation mature et pleine de stabilité : vous rêvez de famille, de fidélité et de durs labeurs pour arriver à vos fins.

Votre âme soeur : Les pensées et comportements humains vous intriguent tout autant que les Scorpions.

Le signe à éviter : Le Sagittaire est beaucoup trop hyperactif et insouciant à vos yeux.

 

Vous êtes Verseau
Source : We Heart It

Votre profil amoureux : Bien que vous soyez très indépendante, vous avez l’un des profils les plus extravagants du Zodiaque. Votre assurance peut susciter l’envie comme agacer, tout comme votre détachement permanent. Votre auto-suffisance extérieure dévoile en réalité une partie beaucoup plus fragile et sensible. Vous voilà très difficile à cerner, vous avez réellement besoin de continuer à vous sentir libre, même si vous êtes amoureuse et prête à vous engager. Paradoxalement, vous avez un très grand besoin d’être rassurée en permanence sur votre couple.

Votre âme soeur : La forte tête et le côté fougueux mais protecteur du Bélier stimulent votre côté extraverti, vous rassurent pendant vos périodes de doutes et vous laissent votre indépendance puisque lui-aussi a besoin de la sienne.

Le signe à éviter : Le Scorpion recherche l’engagement sérieux, ce qui ne colle pas avec le Verseau qui est en quête permanente de l’aventure.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Vous êtes Poissons
Source : We Heart It 

Votre profil amoureux : Vous êtes une femme sensible, romantique et à l’écoute des gens que vous aimez. Votre empathie naturelle est une véritable qualité que vous avez appris à protéger grâce à des stratagèmes complexes et ce, même si vous devez mentir. Vous détestez tous les côtés négatifs d’une relation amoureuse et c’est ce qui fait votre réputation d’insaisissable. Votre tempérament amoureux se base cependant sur un trait particulier : votre recherche du couple et de l’union.

Votre âme soeur : Le côté casanier du Cancer vous rassure et vous apporte une certaine stabilité.

Le signe à éviter : Le Lion est bien trop dominateur et hyperactif pour votre calme et votre côté rêveur.

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt

 

Tags : soeur, astro