L'art du détail.

Lundi dernier, tous les yeux étaient rivés sur ce défilé de célébrités. Le Met Gala est l'occasion pour les invités d'éblouir le Tapis Rouge par leurs tenues sexy et élégantes.

Mais la jolie Blake Lively a su briller plus que les autres en foulant les marches comme il se doit. Sa somptueuse robe rouge et or signée Versace, ornée de pierres et de broderies, restera gravée dans tous les esprits. Elle était définitivement la reine de la soirée !

On regrette néanmoins que la belle blonde n'ait pas eu son cher mari, Ryan Reynolds, à ses côtés pour l'escorter et nous faire rêver par la même occasion. 

Mais Blake n'a tout de même pas oublié d'apporter sa petite famille avec elle. Eh oui, même si elle paraissait bien seule sur le Tapis Rouge, son éblouissante minaudière sur-mesure créée par Judith Leiber était gravée des initiales R (pour Ryan), B (Pour Blake), J (pour sa fille, James) et I (pour son autre fille, Ines), en plus de REYNOLDS noblement écrit au centre de la pochette. Cette petite famille n'a donc pas fini de nous faire craquer. #Goal 

Découvrez ce petit clin d'œil super cute !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-