Lancées dans un tourbillon de séries, on n'est pas près de quitter notre écran des yeux.

Entre la nouvelle et ultime saison de Game of Thrones enfin dévoilée ou la saison 3 de Stranger Things qui ne devrait plus tarder, on ne sait plus où donner de la tête. Et pour s'assurer que, ce printemps, nous ne mettions surtout pas un pied dehors, Netflix vient de dévoiler sa nouvelle série d'horreur et elle s'annonce terrifiante !

Si vous avez adoré trembler devant the Haunting of Hill House, on vous promet que Chambers devrait vous plaire. 

Chambers raconte l'histoire terrifiante d'une jeune fille, Sasha, dont les problèmes cardiaques la forcent à avoir recours à une transplantation. Mais si sa vie devait reprendre son cours normal, voilà que Sasha se retrouve comme possédée, prise de visions terrifiantes sur les circonstances qui ont causé la mort de sa donneuse.

Si les deux jeunes femmes partagent désormais le même coeur, elles sont liées à jamais lorsque Sasha se met à lui ressembler, et c'est ça qui est le plus effrayant. 

Dans les 10 épisodes de la série, on retrouve la majestueuse Uma Thurman, interprétant la mère de la victime dont le coeur a été donné et Sivan Alyra, dans le rôle de Sasha. 

Cette nouvelle série d'horreur signée Netflix sera disponible sur la plateforme de streaming dès le 28 avril et, autant vous dire que, de notre côté, le plaid est prêt et notre moitié nous attend déjà pour la regarder. 

On sait ce que l'on fait ce week-end... En attendant, on vous laisse découvrir le trailer de Chambers !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -