It's some kind of magic... 

La chambre des secrets a donc été ouverte, et derrière ses portes, non pas un colosse des plus effrayants ou un jeu d'échecs vivant, mais un tout autre royaume magique que l'on attendait tant. 

D'après des clients avisés et bien renseignés, Starbucks cacherait, dans son menu, des boissons secrètes tout droit arrivées de l'univers d'Harry Potter ! 

Plus besoin d'attraper le premier train pour Poudlard, en espérant que le quai 9 3/4 veuille bien nous laisser passer ! Poussez la porte du Starbucks le plus proche et prononcez la formule magique qui vous permettra de déguster la boisson préférée d'Harry, Hermione et Ron. 

On a nommé : la Bièrraubeurre !

La magie ne vous permettra pas de faire apparaître l'exacte boisson sucrée, mais plutôt quelque chose qui s'y approche : un latte façon Bièrraubeurre

Pour cela, rien de plus simple ! Commandez un latte avec deux shots de café, demandez à y ajouter deux pressions de sirop de caramel, trois doses de sirop de noix et trois doses de sirop de cannelle. N'oubliez surtout pas d'ajouter une bonne dose de crème fouettée et des pépites de caramel. 

La formule fonctionne également pour les frappuccino à la vanille si vous y ajoutez de la poudre de cannelle. 

Autant vous prévenir sorcières en devenir... Car c'est à vos risques et périls si vous décidez de commander ces boissons magiques. Au risque d'attirer les regards noirs du barista, vous pourriez également attirer les foudres du summer body...

Le latte comptabiliserait plus de 400 calories, tandis que le frappuccino grimperait à 430, et malheureusement, il n'y a aucune potion magique pour les faire disparaître. 

Pour le moment, aucune autre potion magique n'est au menu, mais on vous tient au courant si jamais le secret de confection du Polynectar est dévoilé...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-