"Got a secret, can you keep it, promise this one you'll keep..."

Remplie de suspens et de triangles amoureux, Pretty Little Liars était sans aucun doute notre série préférée. Ça a été vraiment tragique de lui faire nos adieux. 

Mais voilà que nos envies de suspens, style, mystères et beaux gosses vont être de nouveau comblées ! On vous l'avait d'ailleurs déjà annoncé... Un spin-off Pretty Little Liars était en préparation. 

Adaptée d'une nouvelle série de roman signée Sara Shepard, la série teen-drama, nommée The Perfectionists, sera réalisée par Marlene King. L'intrigue se déroulera dans une petite ville des États-Unis et suivra le destin de 5 adolescentes bien différentes réunies par un ennemi commun... 

Les 5 jeunes filles décident de jouer un tour au séducteur du lycée, Nolan, et simuler sa mort. Toutefois, il y a une ombre au tableau puisque le jeune homme va réellement disparaître dans les mêmes circonstances imaginées par les adolescentes. Accusées du meurtre, elles vont tout faire pour prouver leur innocence et mener l'enquête. 

Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Et préparez-vous à revoir des visages très familiers puisque ce ne sont nulle autre qu'Alison Dilaurentis (Sasha Pieterse) et Mona Vanderwall (Janel Parrish) que vous allez pouvoir retrouver à quelques kilomètres de Rosewood. 

Si pour le moment, on ne connaît pas la date officielle de diffusion, on sait d'ores et déjà que la première saison, validée par la chaîne Freeform, devrait arriver courant 2019

En attendant, on ne se lasse pas de regarder cette bande-annonce bien mystérieuse en boucle, de quoi nous préparer à une grosse session de binge-watching !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-