Après une rentrée difficile où les mails qui vous attendiez vous ont fait regretter d'avoir quitté les plages ensoleillées. Vous êtes rentrée dans votre nid douillet, prête à oublier la solitude du retour de vacances. 

Et pour tirer un trait sur les happy hours au bord de l'eau, les après-midi bronzage en paréo et les pool parties en bonne compagnie, rien de mieux que de regarder une nouvelle série. 

Voilà qui tombe à pic, Netflix a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série 'Marianne' ! 

Disponible dès le mois de septembre sur la plateforme de streaming, cette série d'horreur vous promet que vous ne vous sentirez plus jamais seule à la rentrée.

C'est l'histoire d'Emma, une jeune romancière qui écrit depuis des années des histoires d'horreur sur un esprit malveillant qui la traumatisait enfant. Alors qu'elle décide de mettre fin à sa série de livres, elle se voit hantée par les personnages monstrueux qu'elle a créés. Marianne n'a pas fini de la terrifier... 

Si on se fie à la bande-annonce dévoilée par Netflix, autant vous dire que 'Marianne' ne risque pas de nous faire rire, mais plutôt de nous faire dormir la lumière allumée... Au moins, on se souviendra des nuits étoilées de Saint-Tropez. 

Cette série signée Samuel Bodin sera composée de 8 épisodes de 45 minutes et réunit tous les codes de la série d'horreur : les portes qui s'ouvrent sans que personne n'y ait touché, les verres qui se brisent sans qu'on n'ait rien demandé, les corbeaux qui hurlent et les planchers qui craquent... 

Rien qu'à y voir les premières images, on tremble déjà ! 

En attendant le 13 septembre, voici la bande-annonce, de quoi se plonger d'ores et déjà dans l'ambiance dès le retour de vacances. 

Enjoy,

Les Éclaireuses