Breaking News ! 

Lili Reinhart, l'interprète de la belle Betty Cooper, nous avait prévenues que l’on ne voudrait sûrement pas manquer l’épisode 12 de la saison 2 Riverdale qui sort aujourd'hui en France sur Netflix… Et on comprend enfin pourquoi !

Bon, la première raison est évidente : cette série est tout bonnement géniale ! Entre les mystères qui planent sur cette petite ville, les amours et les amitiés qui se créent… Tout est là pour que ce soit l'une des plus belles révélations télé de ces dernières années...

Mais lorsque Lili nous demandait de particulièrement prêter attention à cet épisode avec un tweet intrigant, on ne s'attendait pas à ça !

Elle faisait référence à la tenue qu'elle allait porter dans la majorité de l’épisode et celle-ci nous paraît très familière… L’actrice a emprunté le look de Eleven dans Stranger Things et la ressemblance est incroyable ! L'ex de Jughead, qui laisse apparaître son côté dark depuis l'arrivée de son frère dans la série, a l'air d'aimer son nouveau style et compte bien l'adopter pour les épisodes à venir...

Il faut dire qu’il y a pas mal de choses étranges qui se passent dans la ville de Riverdale, et si vous voulez découvrir cette tenue ainsi qu'obtenir ENFIN les réponses à toutes vos questions, vous n'avez qu'à regarder l’épisode ce soir ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses