On adore retomber en enfance le temps d’une journée dans le parc le plus féerique et merveilleux qu’il soit… On a nommé Disneyland, bien sûr !

Chaque visite du parc se transforme en une expérience totalement dingue grâce aux attractions mais, si l’on était totalement honnêtes, on avouerait que ce qui rend la journée unique et encore plus magique, c'est les friandises ainsi que les petits souvenirs qui remplissent le parc. 

Ben quoi, une journée dans le parc n’est pas parfaite sans les oreilles de Mickey sur la tête, une sucette géante dans une main et une peluche toute douce dans l’autre.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, cette nouvelle va donc vous ravir : Pixar s’impose dans le parc et dévoile un nouvel accessoire à l’effigie du petit alien dans Toy Story. En plus d’être lumineux dans le noir et super cute, il vous sert également de compartiment pour ranger vos popcorns. Il les garde au chaud !

Et comme la vie n’est pas un conte de fées, vous ne pourrez faire l’acquisition de cet adorable alien que si vous vous rendez à Disneyland aux États-Unis, et c’est un petit privilège uniquement réservé aux vrais addicts, autrement dit ceux qui possèdent le pass annuel

Mais si vous avez vraiment craqué pour ce petit être vert trop mignon, vous pouvez le trouver sur Ebay (par ici). 

Vous allez enfin savoir si ces jouets sont vivants…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par @disneyland_dates le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses