Le moment tant repoussé depuis des semaines est enfin arrivé...

Entre les placards qui débordent, ceux qui craquent et qui appellent à un peu de souplesse, l'heure est au tri, au rangement urgent ! Mais que faire de tout ce linge que vous avez eu du grenier de votre grand-mère, celui que vous avez récupéré au studio de votre petit frère et aussi celui du déménagement de votre meilleure copine ? Avec la marque Carré Blanc, plus besoin de chercher très loin pour recycler votre linge de maison !

Carré Blanc est une belle marque de linge de maison responsable et respectueuse des hommes et de l'environnement. Pour apporter le meilleur dans chacun des intérieurs, Carré Blanc utilise des matières premières de qualité, comme le lin ou le coton. D'ailleurs, tous les produits sont certifiés par GOTS, Oeko-Tex et European Flax, pour consommer de manière éthique, biologique et durable.

Et parce que Carré Blanc ne fait pas les choses à moitié, elle s'associe avec la marque de tri Redonner en vous permettant de recycler votre linge de maison aussi facilement qu'en un claquement de doigts !

Comment ça marche ? C'est très simple. Il suffit de se rendre dans l'un des 40 000 points de collecte partout en France et en Belgique. Il y en a un forcément près de chez vous ! On dépose un sac de linge propre et sec et pour valider le don, puis on envoie une photo de confirmation à Redonner !

Ainsi, on peut recevoir une récompense !

Un don vous fera obtenir 50 Re, ce qui vous permettra ensuite d'avoir -20% pour en profiter en vous achetant une nouvelle parure de lit Carré Blanc par exemple, mais aussi de vous sentir concernée par votre démarche respectueuse de l'environnement ! Vos dons permettent également de financer l'action d'associations, comme celles qui œuvrent pour l'emploi en insertion.

Alors, vous voyez ? Qu'attendez-vous pour faire le tri dans vos placards ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

LET'S SHOP !

 

Tags : Décoration