Thermomètre : 22°C

Météo : Grand soleil

Bonjour printemps, verres en terrasse, pique-nique pieds nus dans le parc, fenêtres ouvertes et apéros sous les étoiles. Les brunchs sont réservés, les dîners en tête-à-tête bookés, notre table de printemps peut être dressée !

Et pour une déco qui s'accorde aux beaux jours, on a le parfait allié : Flying Tiger Copenhagen.

Lancé à l'origine au Danemark, Flying Tiger Copenhagen est le rendez-vous incontournable des passionnés de déco qui ne veulent pas se ruiner. Et avec ses boutiques disponibles dans le monde entier, et dans plusieurs villes de France dont Paris, Rouen, Bordeaux, Montpellier, Nice, Lille ou encore Lyon, on peut craquer sans culpabilité pour le style minimaliste et coloré de ce temple de la déco.

Laissez-vous porter par les allées remplies d'indispensables du quotidien et de pépites qui n'attendent que de sublimer votre intérieur. La sélection et l'ambiance qui se dégage des boutiques promettent de vous emporter dans une frénésie de déco ensoleillée.

Ce printemps, la marque scandinave signe d'ailleurs une toute nouvelle collection irrésistible aux couleurs de la saison.

Préparez-vous à illuminer votre nid douillet d'une touche colorée et fleurie aux motifs Vichy et Liberty. Nappe à carreaux pour pique-niquer avec style, guirlandes lumineuses acidulées, joli sac à gros coquelicots, décorations en papier pour une ambiance guinguette... Difficile de résister. 

On vous laisse découvrir nos coups de cœur pour la saison, à shopper sur le site de la marque ou en boutique.

Et pour trouver la boutique la plus proche de chez vous parmi les 42 magasins français, la marque a créé un store locator pour vous permettre de localiser le Flying Tiger Copenhagen le plus près.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

crédit photo : SANCHEZ Thibaut

 

crédit photo : SANCHEZ Thibaut

 

LET'S SHOP !

 

Tags : printemps, Décoration