Le fauteuil à la place de la table et la table à la place du fauteuil, envie de changement peut-être ?

Si l'envie soudaine de changer votre déco vous vient et que les rayons de soleil qui passent par vos fenêtres vous donnent envie d'être au printemps, voici de quoi rafraîchir votre intérieur !

Encore un peu de patience, le printemps sera là dans quelques semaines et en termes de tendance déco, les couleurs, elles, sont déjà là ! Alors si vous donniez un peu de pep's à votre salon ? On a ouï dire qu'un canapé vert sapin irait parfaitement avec votre parquet... Le terracotta est aussi au rendez-vous cette saison et on vous le propose en table basse Maison du Monde.

N'allons pas trop vite, les degrés sont encore limités, on apprécie tout de même le confort de notre couette... terracotta pour rester dans la tendance. Et pour toujours plus de confort, on a craqué sur ces fauteuils en laine bouclée à shopper sur La Redoute, qu'on voit absolument PARTOUT et dans lesquels on s'imagine bien boire notre thé ou scroller Insta à la recherche des plus beaux intérieurs ! 

On a quelque peu observé un retour aux sources ces derniers temps, le naturel dans la déco c'est intemporel et ça passe toujours. Le bois ou le rotin ? Tant de matières qui donnent un coup de frais, que ce soit en tête de lit, en miroir ou encore en panier shoppé sur Monoprix, on vous laisse choisir !

Pour rester dans cette ambiance nature, on a repéré la tendance du cannage qui revient en force. Attendez, le ca- quoi ? Mais si ! Ces meubles en bois avec les petits trous là... En chaise ou en buffet, il donnera cet effet un peu nature et méditerranéen à vos pièces de vie.

Et pour vous qui voulez une petite touche de déco un peu tendance, on a quelques pièces sous le coude qui rendront votre déco un peu plus funky, parce que la tendance est aux seventies... Vive les formes et les couleurs ! Coup de cœur sur ces petites tables d'appoint AM.PM aux formes extravagantes, ces vases La Redoute Intérieurs colorés à n'en plus finir ou encore cette lampe design minimaliste de The Cool Republic qu'on voit partout sur Instagram !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Let's Shop !

 

Tags : mode couleur, idée déco, Tendance