Noël sera différent cette année. 

S'il se peut que l'on soit toujours confinées à l'heure où le père Noël devrait passer, il est aussi possible que l'on fasse l'impasse sur le majestueux Sapin de Noël.

C'est une institution, une tradition, mais si cette année, puisque les choses ont changé, on faisait dans l'originalité ? 

L'année dernière, le sapin de Noël licorne s'était imposé comme la tendance la plus magique des fêtes de fin d'année. Mais ce Noël, c'est un bien plus petit arbre de Noël qui s'impose comme la tendance festive : les succulents de Noël. 

Si vous en avez assez des épines qui ne font que tomber au cours du mois de décembre et du sapin qui se dessèche et qui voit ses branches pencher au fil des jours. Si vous voulez pouvoir circuler sans avoir ce géant roi des forêts au beau milieu de votre petit 32 mètres carrés, le succulent de Noël s'impose comme une solution pratique et magique

C'est sur Etsy que TerracottaCornerFL propose des bouquets de succulents assemblés de manière à ressembler à un sapin de Noël, et même dotés d'une étoile pour couronner le tout !

La petite boutique basée en Floride aux États-Unis vend également divers ornements green à adopter pour les fêtes et même tout au long de l'année.

Disponible au prix de 115€, c'est un bien joli moyen de célébrer les fêtes de Noël avec style et sans encombre. Malheureusement, victime de leurs succès, il se pourrait que ces très jolis succulents de Noël n'arrivent pas à l'heure pour les fêtes. Qu'à cela ne tienne, ça sera pour l'année prochaine ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -