Just the two of us,

We can make it if we try... 

Juste nous et notre nid douillet, c'est une histoire d'amour, ça ne peut que marcher. En cette saison où le reconfinement nous pend au nez, notre nid douillet est de loin l'endroit que l'on préfère pour nous relaxer, nous évader, bref profiter de notre vie de confinée. 

Avec cette introduction qui vous rappelle une pub Caprice des Dieux, vous vous doutez certainement de ce dont nous allons vous parler. 

Car qui dit nid douillet, dit intérieur cocooning à souhait pour profiter d'un moment privilégié avec notre canapé adoré. Et cette saison, le cocooning est le mot clef car il y a bien une tendance qui s'impose comme la tendance déco à adopter pour un intérieur doux, cosy et confortable, c'est la tendance du Shearling.

Shearquoi, vous nous direz ? Les fans de mode la connaîtront sûrement puisque c'est une tendance qui fait sensation chaque hiver sur nos manteaux préférés. C'est une tendance marquée par une matière bien précise, la laine bouclée, toute douce et cosy dans laquelle on a envie de s'emmitoufler.

En déco, la tendance shearling envahit les canapés, fauteuils, tapis et coussins ou plaids, pour un intérieur sous le signe de la douceur, parfait pour y passer toutes nos journées d'hiver et nos soirées. Laissez-vous tenter par ce paradis blanc que la tendance shearling est prête à vous offrir. Elle vous tend les bras et nous donne envie de nous emmitoufler dans ces fauteuils en laine bouclée qui n'attendent que nous pour nous enlacer. 

Alors, prête à craquer pour la tendance ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 -

-

 

 

Let's Shop !