Après la pluie, le beau temps !

Et après un arc-en-ciel de couleur, un peu de sobriété !

Si ce grand soleil vous donne envie de voir la vie en couleur, il vous donne aussi sûrement envie de vous envoler en direction du Sud méditerranéen. 

Quand vous ne pouvez pas rejoindre la Méditerranée, elle peut venir à vous ! Et pour ça, direction H&M home pour donner un coup de soleil et de minimaliste à votre intérieur !

Pas d'explosion de couleurs cette fois-ci, mais un peu de sobriété : on va adoucir notre intérieur avec ce vase en céramique rose pâle ou ce cache-pot en céramique beige. Si la céramique ne vous fait pas vibrer, vous pourrez opter pour ce joli vase visage en grès. Qu'importe la matière, vous aurez de quoi fleurir votre intérieur !

H&M home - vase en grès - 25 €

Il sera difficile de ramener les palmiers et la pergola en bois du Sud, mais vous pourrez ajouter vos touches de naturel avec ce tapis en jute ajouré ou cette petite commode en rotin, plus que quelques petites pampas séchées et vous vous y croirez.

Pour habiller votre canapé, on optera pour les housses de coussins en lin, matière qui amènera une touche de douceur. Et pour l'accompagner, difficile de résister à ce petit fauteuil beige et bois.

H&M home - fauteuil - 349 €

De la sobriété du salon jusque dans la chambre... Quoi de mieux que du coton pour votre lit ? On vous propose une parure de lit unie accompagnée d'un jeté de lit. Pour la déco, on choisira un miroir rond et minimaliste pour rappeler le côté nature peinture du Sud et on abusera des paniers de rangements.

Pour donner ce côté épuré à votre intérieur, privilégiez le beige, le blanc, le rose pâle pour les couleurs et le bois, le lin ou le rotin pour les matières. On vous partage la sélection de nos pièces préférées pour que vous vous sentiez comme en vacances ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par H&M HOME (@hmhome)

 

Let's shop !

 

Tags : idée déco, Décoration