Hibernation : état léthargique que certains humains adoptent en hiver en restant au chaud sous la couette devant Netflix en dévorant du chocolat.

Confinement, pas confinement, couvre-feu, pas couvre-feu. Les nerfs montent et nous ne sommes qu'au mois de janvier ... Comment retrouver la paix intérieure et survivre à l'actualité, nous direz-vous ? 

Rien de mieux que de devenir un ermite en se réfugiant dans notre nid douillet, votre grotte ou plus communémentnotre appartement. Car oui, en ce moment, nos vies ressemblent davantage à un thriller dramatique qu'à la vie de David Guetta. 

Alors, pour retrouver un peu le sourire, les soldes arrivent au bon moment pour lutter contre la déprime saisonnière et médiatique. Et s'il devait y avoir un nouveau confinement, vous serez rassurée d'avoir préparé votre intérieur pour hiberner tout l'hiver. 

Plaid, coussins, tapis, et objets décoratifs vont se retrouver dans votre panier. Plutôt adepte du style classique, moderne ou année 70, vous allez craquer sur les pépites de notre sélection !  

Confort et réconfort sont les maîtres mots de l'année, laissez-vous séduire par notre sélection soldes pour faire de votre intérieur votre nid douillet pour l'hiver.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Let's shop !