L'année 2021 a belle et bien commencé.

Et même si la météo nous a boudé en ce début d'année, le printemps semble de moins en moins loin. Températures en hausse et ciel dégagé, on a envie de commencer le ménage de printemps en changeant tout son intérieur !

Fini de vivre entre une montagne de vaisselles et de vêtements, notre intérieur reflète la personne que nous sommes intimement. Alors, souvenez-vous "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde", disait Gandhi. 

Et ça s'applique aussi à notre lieu de vie, car plus votre intérieur sera clair et agréable, plus vous aurez plaisir à y vivre. On vire toutes les mauvaises énergies, les objets encombrants, on nettoie les placards et on fait de la place pour de tous nouveaux objets qui feront rayonner votre intérieur.

La boutique qui fait chavirer nos coeurs, c'est Maison du Monde. Une vaste caverne d'Alibaba pour qui souhaite de la déco pour petits et moyens budgets. Saupoudrez votre chez-vous de touches déco cocooning qui transformeront votre intérieur en parfait cocon pour hiberner encore quelques mois.

Alors, ne laissez pas le froid frappait à votre porte, découvrez notre sélection des pièces à shopper chez Maison du Monde pour insuffler un vent de nouveauté dans votre intérieur !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maisons du Monde (@maisonsdumonde)

 

Let's shop !

 

Tags : shopping, idée déco