Bienvenue en 2021 !

Tentez de laisser vos angoisses et vos problèmes derrière vous, il est temps d'aller de l'avant. Et espérons que cette année soit meilleure que l'an dernier et moins bien que l'an prochain. 

Les nouvelles résolutions annoncent un renouveau rythmé par un nouvel intérieur. Fini de vivre entre une montagne de vaisselles et de vêtements, notre intérieur reflète la personne que nous sommes intimement. Alors, souvenez-vous "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde", disait Gandhi. 

Et ça s'applique aussi à notre lieu de vie, car plus votre intérieur sera clair et agréable, plus vous aurez plaisir à y vivre. On vire les décorations de Noël pour les mettre à la cave et on s'attaque à la mission déchirante d'enlever son sapin. 

Préparez vos cartons, adieux guirlandes scintillantes, boules de Noël, et décorations à strass, on se plaît à souffler un vent de nouveauté dans son intérieur ! 

Et la boutique qui fait chavirer nos coeurs, c'est Maison du Monde. Une vaste caverne d'Alibaba pour qui souhaite de la déco pour petits et moyens budgets. Saupoudrez votre chez-vous de touches déco cocooning qui transformeront votre intérieur en parfait cocon pour hiberner cet hiver.

Alors, ne laissez pas le froid frappait à votre porte, découvrez notre sélection des pièces à shopper chez Maison du Monde pour insuffler un vent de nouveauté dans votre intérieur !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maisons du Monde (@maisonsdumonde)

 

Let's shop !