I'm singin' in the rain, Just singin' in the rain, 

Mais savez-vous où il est plus agréable de chanter ? Au chaud sous votre couette ! 

Entre le couvre-feu, la flemme et le mauvais temps, on fait vite demi-tour devant la porte pour retourner hiberner au chaud dans notre cocon.

Et quand on voit toute la pluie qui tombe depuis plusieurs semaines sur la France, il devient impératif d'inverser la tendance pour au moins mettre un peu de chaleur dans nos intérieurs.

On visualise toutes le dimanche pluvieux où la meilleure activité à faire est de rester chez soi à chiller. Au programme : l'un des meilleurs films de la décennie, à regarder sous un plaid accompagné d'un plateau rempli de sucreries et d'aliments réconfortants, que vous pourrez déguster sans mettre de miettes partout.

Pour assurer votre suivi et ne pas avoir à vous lever pendant le meilleur moment du film, préparez votre nid douillet soigneusement avant de vous emmitoufler dans votre plaid jusqu'au coucher.

Et pour celles qui n'auraient pas envie de passer la journée devant l'écran, profitez d'un après-midi jeux de société avec votre chéri ou vos amis pour occuper cette journée morose dans la joie et la bonne humeur. 

Le film une fois sélectionné, vous n'aurez plus qu'à vous laisser vous ennuyer agréablement en cette journée pluvieuse. À vous de réchauffer votre intérieur avec notre sélection de la panoplie complète pour chiller sous la couette quand il fait froid ou il pleut !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Let's shop !