Si l’on doit bien croire en certains couples de stars, celui de David et Victoria Beckham en fait partie. Le couple iconique vient seulement de fêter ses 21 ans de mariage. Déjà !? Eh oui.

Tandis que les couples de stars se marient et se trahissent, celui des Beckham demeure intact. Décidément, ce couple semble invincible. Et pour l’occasion, ils ont tous les deux posté des photos vieilles comme le monde sur leur compte Instagram.

Et c’est sous l’une de ses photos que la créatrice de vêtement reconnue a fait une jolie déclaration d’amour à l’homme de sa vie "Joyeux anniversaire @davidbeckham ! Je n'arrive pas à croire que ça fait 21 ans depuis que nous nous sommes dit "je le veux". Quatre enfants, quatre chiens, tant de rires, je t'aime plus chaque jour". Si ça, ça n’est pas le vrai amour, alors nous ne savons pas ce que c’est.

De son côté, David nous fait encore plus fondre d’amour. "Il y a environ 23 ans, j'étais assis dans une pièce avec Gary Neveill et les Spice Girls passaient à la télévision et je tournais autour de lui et j'ai dit 'Oooh, j'aime bien celle-là dans la combinaison noire', qui aurait pensé que toutes ces années plus tard nous célébrerions nos 21 années de mariage et nous aurions 4 des plus beaux et parfaits enfants... Merci et joyeux anniversaire, je t'aime @victoriabeckham », voici le message que David a partagé sur les réseaux.

Un couple exemplaire qui vit dans l’amour et le respect. Notre rêve à toutes !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le