Imaginez vous retrouver dans un même lieu avec votre rivale de toujours, celle qui vous a piqué votre mec ou vous a fait passer pour une garce. Seulement voilà, ce même lieu serait truffé de caméras et toutes tentatives de se foutre sur la tronche seraient donc vaines.

Vous voyez le topo ? La gênance par excellence non ? (Eh oui, on invente des mots !)

Eh bien, c’est justement la situation qu’ont dû vivre Jennifer Aniston et Angelina Jolie dimanche soir lors de la cérémonie hyper-médiatisée des Golden Globes.

Si vous ne vous rappelez pas (ou que vous avez vécu dans un igloo ces 15 dernières années) : la première s’est fait jeter par le canon, mais néanmoins goujat, Brad Pitt qui lui a préféré les beaux yeux de la seconde. Dont on ajoutera qu’il est aujourd’hui divorcé (eh oui, Karma is a bitch Brady).

Bref, tout ça pour dire que tous les yeux étaient tournés sur les deux actrices ! Et la situation bien cocasse ne nous a pas déçues.

Sur le compte Instagram de@obviousbutamazing qui a su saisir le moment parfait, on peut en effet observer Angelina Jolie ignorer royalement Jennifer Aniston alors que celle-ci se trouve sur scène pour remettre un prix, le tout sous le regard ultra-gêné de Dakota Johnson dont l’expression nous fait mourir de rire.  

En quelques mots : Fifty shades of malaise !

Enjoy,

Les Éclaireuses