STOOOOOOOOP !

Arrêtez-tout, c'est un ordre...

La nouvelle que nous allons vous annoncer risque bien de changer le cours de nos vies et pour le coup, c'est très peu dire. Ce que l'on pourrait prendre pour un poisson d'avril bien ingrat sera probablement le futur miracle de notre génération.

Alors que c'était pourtant déjà le cas dans des pays tels que la Chine et la Corée du Sud, McDelivery se rapproche des frontières de l'Europe en prenant place au Royaume-Uni d'ici peu.

Hein ? Quoi ? McDelivery, c'est quoi ce truc ?

C'est aussi évident que cela le paraît : McDelivery, c'est le service de livraison à domicile de McDo. Oui, vous avez bien lu et vous pouvez sauter de joie dès à présent, le McDo pourra se savourer en direct de votre canapé sans bouger le petit doigt. Enfin, pour nos cousins britanniques. "Ce marché est en pleine expansion depuis 18 mois maintenant et nos consommateurs nous demandent quand est-ce que nous allons nous y mettre. Ce sera en juin" explique le patron de McDo outre-Manche.

La livraison à domicile de votre fast-food préféré est en pleine expansion dis-donc ! À noter également que depuis janvier dernier, plus de 200 franchises de la chaîne proposent la livraison avec UberEats aux USA.

Well, well, well... À quand l'arrivée en France ? On est impatientes, nous !

Et nos jeans, un peu moins... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©Wikicommons/KennethHan