Le coronavirus n'est plus à présenter ou à expliquer, car c'est le mot que vous entendez le plus en ce moment, au bureau comme à la maison.

Ce foutu virus est au centre des conversations. Vous ne touchez à rien lorsque vous êtes dans le métro, vous ne faites que vous laver les mains et éviter les gens qui éternuent dans le métro... Vous n’allez nulle part sans votre gel anti-bactérien, avez déjà fait le stock de pâtes en vidant les rayons du Monoprix du coin, et vous vous lavez les mains quinze fois par jour, ah oui, ça on l'a déjà dit...

Mais vous avez beau prendre les précautions nécessaires, il vous manque un accessoire : le masque. Le problème c’est que malheureusement ce petit masque est bien moche et que cette couleur vert d’eau ne va avec RIEN. Il est hors de question que vous cassiez votre look avec une horreur pareille.

Se protéger du virus tout en restant fashion, c’est un peu compliqué… Mais pas impossible ! Si vous avez 190 € à dépenser dans un masque et un peu de patience pour attendre un restock, la marque italienne de luxe Fendi propose un masque ultra-tendance.

OK, il n’est pas plus efficace qu’un masque basique, mais bon, ça reste un Fendi ! Fabriqué en soie avec l’imprimé du monogramme de la marque sur la totalité du masque, on adore ! Et on adore tellement que celui-ci est en rupture de stock partout !

Bref, il faudra patienter ou bien attendre la fin de cette épidémie qui n'a pas fini de frapper le monde entier;

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail