Ça vous est déjà arrivé de littéralement baver devant votre télévision ?

Mais si, face aux plus beaux outfits de vos stars favorites qui défilent avec leurs plus belles chaussures sur les tapis rouges. Vous ne voyez toujours pas ? Ne nous dites pas qu'il n'y a que nous quand même...

Puis on finissait par comparer leurs vêtements à notre dressing, moyennement organisé, et c'est là qu'on se dit que leur placard à vêtement doit vraiment beaucoup déborder.

C'est sûr, ce n’est pas notre cas et, comme nous, si vous ne foulez pas les tapis rouges, et que vous n'avez pas non plus une collection de robes Alexander Wang, Dior et Versace. Alors, vous vous battez toute la semaine avec deux jeans et un collant, que vous essayez d'assembler avec un t-shirt pas trop usé et une veste qui date de la tendance passée et vous choisissez une paire de chaussures qui va avec tout, celle qui se dispute avec les deux autres seules paires dans votre placard. 

Vous faites comme nous, vous recyclez quooi... Et il arrive que les reines des podiums et des runways nous copient, pour une fois !

Sortir deux fois avec la même robe, la même veste, c'est culotté, mais on adore ça. Quand elles ont la flemme ou lorsqu'elles veulent s'habiller rapidement, elles attrapent leurs pièces favorites qui ne leur feront pas défaut. En bref, elles choisissent la facilité, et ça plait.

Mais ça ne convient pas à tout le monde, et pour éviter ça, Jennifer Lopez a sa petite astuce mode. Et lorsque on l'avait appris en 2015, on était sous le choc, mais en fait, ce n'est pas si bête. Chaque pièce de son dressing est photographiée et informatiquement rangée grâce à un code-barre caché sous la chaussure ou dans le vêtement. Cela évite à la chanteuse de porter deux fois la même tenue. Donc si, comme elle, vous n'avez pas envie de mettre deux fois, voire plus, la même tenue, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Malheureusement, l'on doute que cela ne tienne plus de deux semaines pour nos dressing, il faudra donc retourner au fameux "recyclage" en attendant qu'on puisse s'acheter des tonnes de vêtements. 

Voici 15 célébrités qui ont optées pour le recyclage de vêtement et qui ne s'en cache pas.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Kirsten Dunst : s'amuse à cache-cache avec sa robe en dentelle

-

 

2- Kate Moss : sa fausse fourrure 

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Catherine Zeta Jones : sa tenue préférée pour assurer un sans-faute

-

 

4- Meghan Markle : tente le double jeu avec son blazer bleu marine

-

 

5- Kate Middleton : souffle nouveau pour sa robe printanière 

-

 

6- Hailey Bieber Baldwin : total look décontracté avec son ensemble marron 

-

 

7- Selena Gomez : fan des cerises bleues

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8- Geri Halliwell : ressortir sa robe pour faire ressortir ses formes sublimes
-

 

9- Tiffany Haddish : un ange dans sa robe blanche

-

 

10- Naomi Campbell : sort sa plus belle robe de bal

-