Alors que le doute planait sur l'éventuel arrêt de la série Clem, c'est avec un grand soulagement que l'on vous annonce qu'il y aura bien une saison 9 des aventures de la famille Boissier. 

Cette nouvelle saison ne sera pourtant pas de tout repos ! Il faudra s'attendre à de grands changements car les personnages n'auront pas attendu le début de la saison pour avancer dans l'histoire. 

Le premier épisode nous enverra donc directement 5 ans après la fin de la saison 8 et, comme vous pouvez l'imaginer, beaucoup de choses auront changé entre-temps.

Si vous pensiez reprendre là où vous les aviez quittés, vous allez être déçue, ou plutôt intriguée !

L'ouverture se fera avec le réveil de Clem après cinq années de coma à la suite d'un grave accident de voiture. Elle retrouvera ses proches pour qui la vie aura continué depuis le drame, avec quelques difficultés. 

De nombreuses questions tournent autour de sa relation avec Baptiste, aura-t-elle survécu à l'accident ? Seul le cours des épisodes nous le dira...

Pour le moment, on sait simplement qu'il y aura de grands absents dans cette saison, notamment Caro et son mari, Xavier ! On se demande comment Clem arrivera à surmonter tous ces événements seule.

Pour en savoir davantage, il faudra tout de même attendre encore un peu car, même si aucune date de sortie officielle n'a été révélée, il se pourrait bien qu'elle arrive sur nos écrans dès le printemps prochain si l'on suit le modèle des saisons précédentes.

On n'a plus qu'à prendre notre mal en patience... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-