Claudie-Pierlot a décidé, d’elle aussi, apporter son aide à la lutte contre le coronavirus. Ce n'est donc pas pour rien qu'elle est l'une de nos marques de prêt-à-porter préférées. 

La marque lance le challenge de photos « Hearthands » et s’engage à reverser dix euros aux fonds de solidarité pour chaque photo de coeur avec les mains, partagée sur les réseaux sociaux.

#ClaudieThanksYouChallenge est LE nouveau challenge auquel il faut participer afin d’apporter un peu de son aide à la lutte contre le Covid-19 facilement. C'est un challenge qui fait chaud au coeur et une belle initiative de la part de la marque, qui souhaite remercier et montrer son soutien au personnel soignant, premier en ligne de front dans cette guerre sanitaire.

Comment ça marche ? C’est simple comme bonjour. Pour chaque photo partagée en story Instagram avec le signe « coeur avec les mains » et le tag Claudie Pierlot, dix euros sont reversés au fonds de solidarité mis en place par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Grace à ce challenge, nous sommes donc tous en possibilité de faire un don significatif et d’apporter de l’aide au corps médical qui travaille non stop depuis le début de cette épidémie.

Si vous souhaitez faire preuve de solidarité vous aussi, vous avez jusqu’au 12 avril pour poster votre plus belle story #Hearthands sur votre compte Instagram.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Claudie Pierlot Paris Officiel (@claudiepierlot) le