Beauty Radar enclenché. 

Dilatez vos narines et laissez-vous emporter vers un univers que vous n'avez, jusqu'alors, jamais exploré. 

Vous le connaissez pour ses célèbres semelles rouges, et vous l'avez adoré pour son entrée fracassante dans l'univers Make-up grâce à ses beaux rouges à lèvres et autres vernis au design élégant. 

Christian Louboutin, le génie de la chaussure, a décidé de ne pas s'arrêter là en proposant sa toute première collection de parfum. Elle est composée de 3 différentes fragrances aux noms plus ou moins poétiques : Bikini Questa Sera, Tornade Blonde et Trouble in Heaven qui seront - respectivement - aux arômes de tubéreuse et de jasmin ; de rose, de violette et de cassis ; et de patchouli, d'iris et d'ambre. 

Des odeurs osées et féminines pour refléter la personnalité multiple de la femme, selon son créateur : "Je souhaite offrir aux femmes la liberté de s'exprimer et de mettre en valeur leur féminité", explique Louboutin sur son site. 

Et voilà qu'après 3 dures années de travail, la première collection de parfums voit le jour, présentée dans de somptueux flacons subtilement élaborés par Thomas Heatherwick (le dessinateur du chaudron olympique des JO de Londres). 

D'ores et déjà disponibles sur le site de la marque, chaque flacon de 80 mL est vendu (tout de même) 275€ ! 

Nous n'avons désormais plus aucun doute sur la capacité du créateur/chausseur a étendre son empire jusque dans le royaume de la beauté...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Christian Louboutin

 

Source : Christian Louboutin

 

Source : Christian Louboutin

 

Source : Christian Louboutin

 

 

Photo de couverture : ©ChristianLouboutin