Il était une fois dans un royaume fait de paillettes et de sacs Chanel, une jolie influenceuse au nom inoubliable et au style indéniable qui faisait vibrer la planète mode.

Chiara Ferragni ! Impossible de la manquer, elle était au premier rang de chaque défilé. Elle est très vite devenue notre It-girl préférée, la blogueuse que l'on admirait et la modeuse qui inspirait tous nos plus beaux looks. 

Un beau jour, elle rencontra son prince charmant, Fedez. Un rappeur qui la toucha en plein cœur. 

Ils coulaient le parfait amour et c'est lors d'un de ses concerts que Fedez, micro à la main, invita sa dulcinée à le rejoindre. Elle ne put s'arrêter de danser aux sons envoûtants de son amant, jusqu'à ce qu'il mette un genou à terre. 

Il la demanda en mariage devant son public, alors témoin de leur amour. Évidemment, elle accepta ! Et après l'arrivée d'un bébé des plus mignons, les festivités pouvaient commencer. 

Chiara Ferragni et Fedez se sont dit oui le week-end dernier. Le couple royal italien s'est marié en Sicile auprès de leur famille durant une cérémonie tout sauf minimaliste. 

Vendredi, départ à bord d'un avion privé, où les invités étaient accueillis par deux poupées géantes à l'effigie des mariés. Une fois à bord, le ton était donné. Petits cadeaux de bienvenue avec des Pringles personnalisés "The Ferragnez", le nom de code de ce mariage. 

Le soir, à l'occasion du dîner de répétition, la belle fit son entrée dans une robe Prada customisée. Sublime dans sa robe à paillettes, on ne pouvait que se demander à quoi allait ressembler sa véritable robe de mariée.

Il nous a fallu attendre le samedi pour découvrir Chiara Ferragni comme on ne l'avait jamais vue, dans une robe à tomber signée Dior Couture. Unique, cette robe a demandé plus de 600 000 heures de travail et 400 mètres de tissu 

Véritable princesse, elle a dit oui à sa moitié sous une pluie de feux d'artifice. C'est si romantique...  

Elle se changea au cours de la soirée pour une seconde robe Dior Haute Couture, totalement customisée et brodée par des paroles et de jolis dessins, clin d'œil aux chansons de son chéri. 

Et puisque jamais deux sans trois, pour une fin de soirée qui ressemblait davantage à une fête foraine, la belle Chiara enfila une dernière robe Dior Haute Couture en version mini. 

Bref, vous l'aurez compris, ce mariage a fait vibrer la fashion sphère. On aurait aimé y être invitées mais notre carton a dû se perdre en chemin. Ce n'est pas très grave, car on a tout de même les photos à admirer

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-