L'amour serait-il en voie d'extinction ? 

Sortez tout de suite les mouchoirs, c'est l'information qui nous a complètement brisé le coeur. Nous étions prêtes à rester sous notre couette, à binge-watcher les films et séries les plus romantiques, un gros pot de glace dans les mains pour oublier la séparation la plus dure depuis l'annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Bon en vrai, on a aussi de quoi se réjouir... 

Channing Tatum et Jenna Dewan Tatum ont annoncé leur séparation après 9 ans de mariage. Le couple a décidé de faire une déclaration publique, afin de mettre fin aux rumeurs qui pourraient circuler sur les raisons de leur divorce, sur leur compte Instagram respectif. 

C'est donc après 9 ans d'union et la naissance de leur adorable fille âgée de 4 ans, Everly, que le couple a décidé de mettre fin à leur mariage. On l'avouera, on ne s'y attendait vraiment pas et on préfèrerait croire qu'il s'agit d'une mauvaise blague, d'un poisson d'avril un peu en retard. Après tout, il y a 3 mois, Channing avait partagé une véritable déclaration d'amour à sa femme sur les réseaux sociaux pour son anniversaire. 

Ils sont tombés amoureux sur le tournage de Step Up et ont vécu de merveilleuses années ensemble, comme ils l'ont expliqué dans leur déclaration. Malheureusement, même si l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre n'a pas changé, ils souhaiteraient quand même évoluer chacun de leur côté. 

On ne va pas se réjouir de leur malheur même si tout a l'air d'aller très bien entre eux. En attendant, on peut quand même faire de beaux rêves puisque Channing Tatum est désormais célibataire

Enjoy,

Les Éclaireuses