Cela fait déjà 4 ans. 

4 longues années que le tournage des Frères Scott est désormais terminé. 

4 ans que nous nous amusons, nostalgiques, à regarder les saisons en boucle, dans l'espoir d'être passée à côté d'un épisode inédit. 

Les adolescentes en nous sont tristes et désemparées. Inconsolables même. Bon d'accord, on exagère peut-être un tout petit peu.

N'empêche qu'on ne peut pas nous contredire : Les Frères Scott, c'était un peu notre Melrose Place, notre Beverly Hills, notre Amour Gloire et Beauté version 2.0. Amourettes de lycée et défilés de beaux gosses, crises existentielles, histoires de famille et on en passe. OMG, qu'est ce que ça nous manque ! 

Mais attendez... Breaking News sur tous les écrans

Notre poète torturé préféré, le sexy Lucas Scott, ou plutôt son interprête Chad Michael Murray vient d'annoncer qu'il écrit actuellement un roman d'amour. 

Arrrrrrg, guibole tremblante. 

En effet, c'est au site américain US Weekly que l'acteur en reconversion a déclaré que "le roman a été inspiré par un rêve qu'il a fait. Il était tellement vivant et réaliste qu'il en est resté fasciné". 

Confirmé par un représentant de l'acteur, le roman aura pour titre "American Drifter" et sera co-écrit avec Heather Graham. Oui bon, c'est bien beau tout ça, mais de quoi est-ce que cela va-t-il parler ? 

Eh bien, là encore Chad Michael Murray exprime son désir de faire ressentir toute la passion de son rêve aux lecteurs. Il était à la recherche d'une histoire qui pourrait parler à toute la jeunesse du monde, une histoire où elle se sentirait concernée, tout en mettant l'accent sur la lumière et l'excitation provoquées par l'aventure. 

American Drifter sera donc une combinaison de bien des choses : aventure, romance et passion, le tout dans un décor brésilien de Rio de Janeiro. On croit bien tenir le thriller clé de l'année prochaine. 

Effectivement, la sortie du livre est annoncée pour Novembre 2017

Attention Lucas, on compte sur toi pour nous faire rêver : challenge accepté ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy
Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©Twitter