Il était une fois dans un royaume lointain de California, une jeune orpheline livrée à sa méchante belle-mère et ses cruelles demi-sœurs, qui tomba amoureuse du garçon le plus populaire du lycée... Ensemble, ils réalisèrent leurs rêves, vécurent heureux et eurent peut-être beaucoup d'enfants. 

Cette histoire vous est peut-être familière. Non, il ne s'agit pas du fameux conte de Cendrillon mais de sa version beaucoup plus moderne que l'on ne s'est pas lassées de regarder encore et encore : Comme Cendrillon.

Nous aussi on rêvait que le mec le plus beau du lycée nous prête un peu attention, enfin à condition qu'il s'agisse de Chad Michael Murray déguisé en Prince Charmant... Il nous a fait fondre, et aujourd'hui encore ne manque pas de nous faire craquer. 

Ça fait peut-être 13 ans qu'il a remis son costume de prince au placard mais sachez qu'il lui va encore parfaitement !

En effet, à l'occasion d'un bal de promo organisé pour les enfants hospitalisés au Children's Hospital of Orange County's, l'acteur a redonné vie à son personnage Austin Ames déguisé en beau prince pour faire la cour non pas à Sam ou Hilary Duff, mais à sa jolie femme, Sarah Roemer, et aux jeunes patientes de l'hôpital. 

En invité très spécial, il n'a pas manqué à son devoir de beau chevalier vaillant pour en mettre plein les mirettes, et on doit le dire... On craque totalement ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses