Noël est bel et bien passé. 

Cependant, il semblerait que les réseaux sociaux aient décidé qu'ils n'en avaient pas fini avec l'ambiance féérique. 

Cette fois-ci, c'est au tour d'une tendance décoration de faire parler d'elle et d'envahir Instagram : les Fairy Lights

Rien n'est inédit, rien n'est compliqué et pourtant, les Fairy Lights semblent être la nouvelle addiction des fans de décoration qui s'inspirent naturellement de ce qu'elles voient sur les réseaux sociaux. 

Les Fairy Lights, ce sont tout simplement l'ajout de guirlandes lumineuses, clignotantes ou non, sur votre tête de lit et un peu partout dans votre appartement. Un détail simple qui pourtant, donne immédiatement à votre appartement l'allure même des inspirations Pinterest ou Instagram qui vous font tellement rêver. 

Mais la tendance ne s'arrête pas là et bien que ce ne soit pas franchement pratique, il semblerait que dispatcher vos guirlandes lumineuses un peu partout et de manière totalement désordonnée sur vos meubles, tapis et autres objets soit le "Must have" en matière de déco. 

Peu coûteuse et absolument canon, il n'est pas difficile de céder à cette inspiration décorative qui donnera à votre appartement une ambiance cosy, chic et surtout féerique en un rien de temps. 

Attention cependant, on conseille aux plus maladroites d'entre-vous de placer vos Fairy Lights en hauteur afin de ne pas trébucher systématiquement dessus...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @seventeenmx

 

Source : @mykindoflike
Source : @zeynepshome 
Source : @kirstyheartsdisney 
Source : @zeynepshome

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @multimate_collection
Source : @hanneromhavaas
Source : @mykindoflike
Source : @mykindoflike

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @mykindoflike

 

Photo de couverture : ©Instagram/@hanneromhavaas