Wouaf. 

Votre péché mignon a quatre pattes, une truffe humide et une queue qui remue à la vitesse de l'éclair. 

Alors que toutes vos amies sont complètement gagas de leur chat, vous vous n'avez d'yeux que pour les chiens. Petits (ou gros), mignons et plein d'amour, ils font de votre vie un véritable havre de bonheur. Et si votre semaine est morne, on a trouvé un petit quelque chose dans le thème qui va l'illuminer. 

La toile s'extasie en effet pour une séance photo un peu originale : celle de deux chiens amoureux qui sont sur le point de se marier. 

Mignons, amoureux et sapés comme ja-ja, on a rarement vu plus mignon. Sebastian, le bouledogue français et Luna, un spitz nain, ont tous les deux 3 ans et sont absolument inséparables. Ils sont tous deux les stars du compte instagram SebastianlovesLuna. Leur propriétaire, Emily Abril confie qu'ils se comportent même comme un vrai vieux couple. 

"Luna adore Sebastian même s'il ne lui rend pas toujours son affection. Par contre, il est très protecteur avec elle et il éloigne les autres chiens s'ils s'approchent d'elle". 

Moooooh, c'est le moment où on fond de mignonnerie non ? 

Avec ce shooting photo pré-nuptial dans les rues et parcs de Washington DC, on est ravies de faire leur connaissance. Quant à la date du mariage, elle reste encore à décider. Eh oui car Sebastian voudrait un mariage en automne, alors que Luna, elle, le préfèrerait au printemps...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo de couverture : ©Instagram/@sebastianlovesluna