Elsa et Anna, nos deux soeurs préférées, nous ont caché quelque chose...

Une scène coupée dans le deuxième volet de "La Reine des Neiges". C'est dans une vidéo exclusive de Jennifer Lee et Chris Buck, les directeurs derrière ce dessin animé Disney, que l'on découvre cette fameuse scène. Anna avait beaucoup de questions sans réponse à propos de ses parents, Roi Agnarr et Reine Iduna, mais dans cette scène, elle ne les a plus.

Dans la vidéo, Jennifer Lee raconte qu'Anna avait beaucoup de problèmes par rapport à ses parents, se demandant pourquoi ils l'avaient mise de côté, s'ils ne lui faisaient pas confiance... Elle avait encore des questions qui avaient besoin de réponses.

Dans la scène coupée, Elsa, grâce à ses nouveaux pouvoirs acquis à Ahtohallan, utilise l'eau pour montrer un souvenir à sa soeur Anna, mais pas n'importe lequel. On y voit leurs parents en train de se préparer pour le voyage qui sera leur dernier. Iduna demande à son mari si ce n'est pas le moment pour dire à Anna la vérité par rapport aux pouvoirs d'Elsa, car elle est assez mature, ce à quoi il répond que ce n'est pas pour elle qu'il s'inquiète, mais pour Elsa. Il a peur que si elles sont très proches, les pouvoirs d'Elsa prennent le contrôle...

Ils décident finalement de lui annoncer à leur retour, qui n'arrivera jamais. Anna est en larmes et remercie sa soeur pour ce moment. 

On ne va pas vous mentir, on a eu les larmes aux yeux devant cette scène. On vous laisse la voir par vous-même.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-