Pour le meilleur et pour le pire…

Blanc, clair, frais, sable fin, doux… nous avons toutes la même idée du mariage parfait. Et bien ce couple venant tout droit du Royaume Uni a voulue casser les codes et faire les choses à sa manière, un black wedding. Du jamais vu dans l’histoire des mariages !

Lydia Pang et Roo Williams se sont rencontrés sur MySpace il y’a 12 ans et se sont fiancés dans la capitale Japonaise, Tokyo lors d’un voyage pour célébrer leurs 12ème année de relation amoureuse, trop romantique… Un couple particulier, aux goûts singuliers, le gothique, le côté emo, punk, les origines Galloises, Lydia et Roo souhaitaient une union qui leur ressemblait.

Place au sujet le plus important : la robe ! Lydia voulait avant tout une robe confortable, gothique, féminine et moderne à la fois. La designer Katie Roberts Wood, utilisa ses doigts de fée et fabriqua la robe de ses rêves, couleur noire, dentelles et volants au menu.

La cérémonie se déroula devant un arbre mort, suivie d’un banquet, de fortune cookies avec les paroles des plus grandes musiques gothiques et d’une séance de tatouages. Un mariage des plus atypiques dont les invités se souviendront surement.

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-