L'organisation d'un mariage peut s'avérer être un véritable casse-tête... 

Entre les essayages de robes de mariée, la sélection des faireparts qui plaira aussi à notre moitié et le choix du buffet qui tiendra compte de toutes les allergies et régimes alimentaires spécifiques de tous nos invités... Il y a de quoi perdre la raison.

Ajoutez à ça les appels incessants de notre mère pour nous rappeler d'inviter la grand-tante de sa cousine au troisième degré et notre cousine qui nous supplie de la choisir comme demoiselle d'honneur, on aurait presque envie de tout annuler et de filer à Las Vegas pour être mariée par Elvis Presley! 

Choisir ses demoiselles d'honneur est une tâche compliquée. On voudrait demander à nos meilleures amies d'être à nos côtés, mais notre sœur risquerait de se vexer, sans compter nos acolytes de travail préférées...

Mais il semblerait qu'à ces casse-têtes de demoiselles d'honneur, une mariée ait trouvé la solution en invitant non pas 3 demoiselles d'honneur, mais bien 34 jeunes femmes à son mariage. 

Casme Carter s'est mariée sur une plage en Floride aux États-Unis, et si elle voulait que 50 de ses amies soient présentes à ses côtés pour qu'elle dise oui, ce sont finalement 34 femmes qui ont été sacrées demoiselles d'honneur. 

Dans une interview avec TODAY, la mariée a expliqué que chacune des femmes a été choisie avec soin pour se tenir à ses côtés : "J'ai voyagé pendant 18 années en tant que chanteuse et j'ai fait des rencontres incroyables." 

Les demoiselles d'honneur âgées entre 21 et 50 avaient des profils bien différents. Six d'entre elles étaient les sœurs de la mariée, mais les 28 autres, étaient ses amies, médecins, avocates, danseuses, chanteuses...

Parées de leur sublime robe de plage nude, elles étaient toutes sublimes. 

De quoi en inspirer plus d'une ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CASME’ CARTER (@iamcasme) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CASME’ CARTER (@iamcasme) le