Tatadada, tatadada... 

"C'est le plus beau jour de ma vie !" (à lire avec une intonation ultra-criarde comme on les aime)

Et si la plupart du temps, l'organisation d'un mariage est une vraie source de bonheur, d'excitation mais aussi de stress, il se peut aussi qu'il soit une magnifique façon de faire passer un message. 

C'est effectivement le cas pour Megan Butler qui, en tant que fidèle soutien de la cause animale, a décidé d'apporter un détail plutôt particulier à son shooting photo pré-nuptial avec ses demoiselles d'honneur. Plutôt que d'avoir de simples bouquets de fleurs, celles-ci portaient dans leurs bras d'adorables petits chiots. 

Et avant que certaines d'entre vous crient à l'utilisation animale, sachez qu'au contraire, cette opération était réalisée dans un but purement non lucratif. L'adoption animale étant l'une des passions de Megan, elle a voulu profiter de l'occasion pour faire passer un message et apporter un peu d'aide à l'association d'adoption "Greater Charlotte SPCA" afin que ces 8 chiots d'amour soient adoptés plus rapidement. 

Elle confie : "Nous sommes tous amoureux des animaux". Puis, s'adressant à la photographe de Discover Love Studio, Britanny Boland, "Vous avez mis des chiots et des femmes ensemble et tout ce qu'il en a résulté, ce sont des cris de joie et des sourires."

Moh... 

Le mariage de Megan et de Brett a eu lieu le mois dernier en Caroline du Nord et plutôt que de dépenser trop en fioriture, le couple a tenu à faire un don à l'association. Sans compter que tous les chiens de la séance photo ont été adoptés. "C'était un moment spécial et c'était important pour moi de contribuer à cette cause, faire prendre conscience de la nécessité d'adopter. C'était d'ailleurs la meilleure partie de mon mariage. Excepté le fait que j'ai épousé Bret bien sûr !"

Eh bien, ça laisse baba tout ça... Nous, on leur tire notre chapeau ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : DiscoverLoveStudio

 

Source : DiscoverLoveStudio
Source : DiscoverLoveStudio

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : DiscoverLoveStudio 
Source : DiscoverLoveStudio

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : DiscoverLoveStudio

 

Photo de couverture : ©DiscoverLoveStudio