Elle n'a pas pu rendre l'avion et c'est bien mérité !

En début de semaine, une femme s'est permis d'insulter des personnes en surpoids à bord d'un avion de la compagnie aérienne United Airlines. 

La raison ? Elle se sentait trop à l'étroit entre eux. La scène débute lorsque cette femme est au téléphone et où elle se moque ouvertement des deux autres passagers : Norma Rodgers et son mari.

 "Je n'ai aucune idée de la façon dont je vais supporter les quatre prochaines heures. C'est tout simplement impossible, ils m'écrasent, c'est incroyable. Je ne peux pas m'asseoir parce qu'ils sont aussi gros l'un que l'autre à ma gauche et à ma droite". Et puis elle renchérit avec un autre commentaire tout aussi désobligeant : "au moins, ils me tiendront chaud"

L'avion n'avait pas encore décollé que la situation empirait déjà, les insultes fusent et les hôtesses décident d'isoler la femme au fond de l'appareil.

Les autres passagers sont choqués et décident de soutenir le couple en refusant de décoller tant que le coupable était à bord.

Cette passagère grossophobe a donc été contrainte de quitter le vol, et c'est très bien ainsi.

Norma Rodgers a filmé la scène et a donc décidé de porter plainte. Elle remercie par ailleurs la compagnie de les avoir soutenu "Merci d'avoir réglé le problème immédiatement et de ne pas l'avoir laissé s'aggraver davantage".

Enjoy,

Les Éclaireuses