Tout est possible, lors d'un mariage, et cette femme l'a prouvé de la plus belle et drôle des manières !

Audrey Moore, future mariée, était l'une des dernières de son groupe d'amies à se faire passer la bague au doigt.

En repensant aux mariages de ses amies, elle a trouvé triste et dommage que celles-ci ne puissent porter leur sublime robe de mariée qu'une fois dans leur vie : "Je voulais qu'elles aient l'opportunité de porter leur magnifique robe une seconde fois", a-t-elle avoué au site BuzzFeed.News

Elle a donc eu la superbe idée de leur dire de venir, à son propre mariage, habillées de leur robe de mariée, pour leur donner l'occasion de la porter une nouvelle fois et de ne pas la laisser prendre la poussière dans leur placard.

N'est-ce pas génial ?

À vrai dire, c'est la première fois que l'on entend une telle histoire, et l'idée est plus qu'originale !

Ses invitées déjà mariées ont bien évidemment accepté, et Audrey Moore a donc décidé de ne pas se marier en blanc, pour qu'on puisse tout de même la différencier de ses amies, et comprendre que c'était elle qui se mariait.

La toute jeune mariée a donc porté une belle robe bleue digne des plus grands contes de fée, ressemblant un peu à celles des princesses Cendrillon et Elsa, la reine des neiges.

Le groupe d'amies s'est amusé à prendre tout un tas de photos pour immortaliser le moment et cette folle idée.

Ces photos sont tout aussi géniales que cette initiative, et ont été postées sur le réseau social Reddit par les concernées, ayant connu par la suite un incroyable succès !

Et, vive les mariées ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-