Vous déprimez à l’idée de vieillir ? On sait ça faire peur, les 30 ans sont un grand pas à franchir, l’âge de raison, celui qui vous fait rentrer officiellement dans la cour des grands ! Ne faites pas la tête, ce n’est pas si terrible, nous, au contraire, on trouve que 30 ans est un bien joli chiffre. 

Pourtant il semblerait que certaines ne soient clairement pas d’accord avec nous sur ce point-là. C’est le cas de Mila Blatova, qui a décidé de célébrer son anniversaire d’une façon plutôt unique, légèrement déprimante, mais très hilarante : en organisant des funérailles pour sa jeunesse !

Le jour de ses 30 ans, la jeune femme a en effet enfilé ses plus beaux vêtements noirs pour célébrer avec élégance la fin de sa jeunesse. Entourée de gros ballons, une touche de noir sur les lèvres et des lunettes de soleil posées sur le nez, Mila a décidé de faire le deuil de sa vingtaine, mais avec humour. 

L’idée est venue lorsque sa sœur lui a tout simplement demandé ce qu’elle souhaitait pour son anniversaire. La jeune femme voulait marquer ce passage à « la vie adulte » et ce nouveau chapitre de sa vie, quitter la vingtaine et ce sentiment d’être jeune. En vraie Drama Queen, elle a donc demandé un enterrement.

Un bon moyen pour elle de prouver que l’âge n’est qu’un chiffre et que tout est dans l’attitude. Lors d’une interview avec UNILAD, Mila a expliqué qu’en vieillissant, il était mal vu de se montrer sarcastique et immature. Pour elle, il n’y a pas de raison d’avoir peur de ses 30 ans, car on peut toujours s’amuser, quel que soit notre âge. 

Alors pour celles qui ne sont pas pressées d’avoir 30 ans, respirez et souriez, vous avez encore le temps avant de perdre vos dents ! Tout est dans la tête, en plus vous avez officiellement le droit de mentir sur votre âge... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-