Sujet repéré : Vous. 

Péché mignon : le vin (blanc, rouge, rosé, ambré...)

Technique d'approche : par verre, par bouteille, par cubi.

Ah ça, on ne pourra pas vous l'enlever. Vous éprouvrez un amour sans limite pour le vin et vous le prouvez à chaque occasion. Vous jouez avec ses saveurs, le dégustez dès que vous le pouvez sans pour autant tomber dans l'extrême. Mais on ne pourra pas vous contredire, vous êtes une véritable amatrice. 

D'ailleurs, si vous pouviez remplacer toutes les boissons par le vin, vous le feriez sans hésitation. Et c'est en partant de ce constat qu'une blogueuse répondant au doux nom de Clare Pots a créé un véritable distributeur à vin dans son frigo. 

Oui, un robinet prêt à l'emploi pour remplir vos verres, les uns après les autres ! 

C'est lors d'une interview avec le site américain Marshable qu'elle raconte l'histoire de cette astuce dont raffole la toile : venant tout juste d'aménager avec son petit copain, dans leur nouvelle maison, l'idée lui a traversé la tête de remplacer l'eau dans son frigo américain... par du vin blanc ! 

Fière de son astuce (et on l'a comprend), elle s'est empressée de la poster sur Twitter. Laquelle a reçu un incroyable succès parce que la toile raffole complètement de cette "invention". Surtout qu'en réalité, il suffit simplement de switcher le liquide sans autre indication particulière. Devant la facilité de ce hack, Clare confie tout de même qu'elle n'a pas l'intention d'utiliser cette astuce au quotidien mais qu'elle la réserve déjà pour des contextes plus funny, comme une soirée, par exemple... 

De notre côté, on la remercie amplement pour nous avoir fait découvrir cette idée des plus ingénieuses que nous ne manquerons pas de répandre !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Twitter/@iliketweet 
Source : Twitter/@iliketweet

 

Photo de couverture : ©AnneHoffmann