Un jour, mon prince viendra...

Et il fera sa demande en mariage exactement de la même façon. Bon, ne chipotez pas sur la chanson, on a choisi la chanson que tout le monde connait. Mais Lee Loechler a hacké le film d'animation Disney La Belle Au Bois Dormant et non Blanche Neige pour surprendre celle qu'il aime...

Il annonce dans la légende de sa vidéo Youtube qui fait le buzz : "Le 30 décembre 2019, j'ai posé LA question dans un cinéma". Tout commence lors d'une simple soirée en amoureux au cinéma, rien de plus normal. Ils regardent le dessin animé "La Belle Au Bois Dormant" de Disney, sorti initialement en 1959. Ce n'est pas n'importe quel Disney, c'est le préféré de sa chérie Sthuthi David.

Tout va bien jusqu'au moment où Aurore change de traits, et son prince aussi... La jeune femme grimace et se tourne vers Lee, pour le voir à genoux, un écrin dans ses mains. 

"Ce n'est pas tous les jours que l'on peut demander son amour de lycée en mariage. Je veux donc prendre mon temps et profiter de ce moment", lui dit-il. Sthuthi est sous le choc, et lorsqu'elle s'excuse pour les gens dans la salle de cinéma, elle se rend compte qu'il s'agit de leurs amis et familles !

Cette demande aura pris à Lee près de 6 mois à réaliser, en collaboration avec l'animatrice Kayla Coombs. Le cinéma Coolidge Corner Theatre de Brookline, dans la région du Massachusetts aux États-Unis, les a d'ailleurs félicités. 

De quoi montrer la vidéo à votre moitié pour lui faire comprendre ce que vous attendez le jour de la fameuse demande en mariage...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-