On a beau rêver inlassablement de la fontaine de jouvence qui nous promet l’éternité, la fatalité se charge de nous faire comprendre que l’on n'est malheureusement pas immortelles. Cela n’empêche que l’on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour vivre le plus longtemps possible.

Ainsi, lorsque Theresa Rowley, qui vient tout juste de souffler sa 104ème bougie, nous donne ses conseils de longévité, on s’assoit sagement et on prend note.

La centenaire dévoile son secret à WZZM 13 et, le moins que l’on puisse dire, c'est qu’il est plutôt surprenant. Inutile de faire durer le suspens encore plus longtemps : elle déclare que, depuis ses 68 ans, elle consomme au moins une canette de Coca Cola Light par jour. Oui oui, vous avez bien lu !

Grande admiratrice de cette boisson, la dame ne passe pas un seul jour sans s’enfiler quelques canettes et ce, depuis 1982, autrement dit, depuis que la boisson existe. Elle ne boit pas son Coca Light quotidien pour être en meilleure santé mais seulement parce qu’elle l’adore. Elle confie qu'après avoir atteint le siècle, elle pensait qu'elle allait quitter ce monde, mais quatre ans après, il ne s'est toujours rien passé. Go Theresa !

Bon, on n'est pas certaines que ce soit l’élément principal qui la garde en vie depuis 104 ans car des études ont prouvé que certains additifs présents dans la boisson nuisaient à notre santé... Mais cela vaut le coup d'essayer, n’est-ce pas ?

Santé !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-