Se prélasser au soleil, allongée sur le ventre, c’est la position favorite de beaucoup de femmes. Malheureusement, une fois que le ventre prend une petite forme arrondie lors d’une grossesse, cela devient difficile d'adopter cette position. 

C'est le matelas Cozy Bump qui a été créé pour vous sauver la vie !

Il s'agit d'un matelas gonflable qui comporte un large trou au milieu pour venir entourer le ventre de la future maman et qu'elle puisse être installée confortablement.

En plus de pouvoir se mettre dans une position très appréciée, elles savent que leur futur enfant est lui aussi dans de bonnes conditions. Ce matelas de grossesse a aussi d’autres atouts qui ne sont pas négligeables ! Au niveau des jambes, il est légèrement incliné. Cela permet de soulager les maux du bas du dos.

C’est le matelas idéal pour passer tout l'été dans de bonnes conditions, à l'aise dans la piscine, les doigts de pieds en éventail. 

Tous les spécialistes (gynécologues, obstétriciens et chiropracteurs) ont approuvé le matelas pour femmes enceintes. Ils affirment que les futures mamans peuvent passer un moment de détente allongées confortablement. 

Pour ce merveilleux confort, il vous faudra débourser une centaine d'euros pour la couleur bleue ou rose, soit sur Amazon soit sur le site de la marque.

Emportez-le n’importe où, dans une piscine, à la plage, dans un lit ou encore par terre. Il n’y a pas d’endroit où vous ne pouvez pas l’utiliser.

Et c'est ça qui fait plaisir ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sally Taylor (@sally__jayne) le