Attention mesdames et messieurs, le paradis existe réellement et il se trouve dans la capitale néerlandaise.

Voilà une bien bonne raison d’aller à Amsterdam dans les prochains mois. Pour les accros au chocolat, un complexe à moitié parc d’attractions et usine ouvre très prochainement ses portes. Au programme : des montagnes russes dignes de celles de la chocolaterie de Roald Dahl, un espace réservé aux bonbons, aux gâteaux mais aussi à la dégustation de chocolat bien sûr. Il y aura également un restaurant et une boutique.

Si vous êtes déjà allée aux Pays-Bas, vous devez forcément connaitre la marque de chocolat Tony’s chocolonely. Eh bien, la marque a investi près de cent millions d’euros pour ce projet. Le parc se trouvera à Zaandam juste à côté d’Amsterdam. On s’attend à 500 000 visiteurs par an à partir de 2024.

Un parc d’attractions venant tout droit de l’univers fou de Willy Wonka, le roi des chocolatiers. Y aller, c’est se lancer dans une expérience unique pour redécouvrir les bienfaits du chocolat.

En attendant que les portes ouvrent, vous pouvez vous pencher sur les nouvelles tablettes de chocolat M&M’s dont tout le monde parle !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses