À l’abordage !

Mesdames et messieurs, notre saga préférée, derrière Harry Potter et Twilight bien sûr, revient bientôt au cinéma.

Comment ça « revient bientôt au cinéma » ?

C’est officiel, Pirates des Caraïbes aura une version féminine et c’est pour bientôt ! Selon la presse américaine le héros principal du film sera une femme, et pas n’importe quelle femme, ce sera : Margot Robbie, oui oui, vous avez bien lu, la seule et l’unique. Ce reboot a une petite particularité, c'est qu'il se composera d'un casting exclusivement féminin.

Des pirates prêtes à envoyer valser les codes de la piraterie que les premiers volets de la saga ne cessaient de nous rappeler... 

Ce film est un projet à part du reboot qui a été prévu pour Pirates Des Caraïbes et qui est d’ailleurs toujours en préparation aujourd’hui. Nous ne savons même pas si Johnny Depp apparaitra dans ce fameux reboot, celui-ci est toujours occupé à gérer son divorce catastrophique avec son ex-femme Amber Heard.

En ce qui concerne le synopsis de la version féminine, nous n’en savons pas grand-chose, mais nous promettons de vous partager tous les détails dès que nous aurons plus d’informations. Dans tous les cas, ce film sera une toute nouvelle version qui n’aura rien en rapport avec la saga que nous connaissons.

On peut vous dire qu’en tout cas, on a trop hâte de voir ce que cela va donner.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses