À toutes les fans de Game of Thrones qui vivent très mal de devoir attendre deux ans pour découvrir les nouvelles aventures des habitants de Westeros : REJOICE !

Car pour nous faire patienter, HBO a une sacrée nouvelle. En effet, la chaîne ne prépare pas un, deux, mais bien cinq préquels pour la série la plus successful d'HBO !

Oui oui rien que ça ! Comme d’habitude ils ne font pas les choses à moitié.

Dès le mois de mai, les rumeurs parlaient déjà de quatre séries dérivées. Mais aujourd'hui c'est une cinquième qui vient d'être annoncée et confirmée par Variety et Entertaiment Weekly.

Pour le moment on n'en sait pas plus sur ces cinq nouveaux shows à part que les histoires se dérouleront avant les évènements de Game of Thrones, qu’on ne reverra donc pas le casting original (snif) et que le cinquième devrait être dirigé par Bryan Cogman, scénariste de la série depuis la saison 1, sous la coupe de D.B. Weiss et David Benioff, qui eux ne seront pas de la partie. Mais le nouveau showrunner travaillera en étroite collaboration avec celui qui est à l’origine de tout ça : George R.R. Martin himself ! On a hâte !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Giphy

 

Photo de couverture : HBO